Innombrables témoignages des utilisateurs d’HB-101


Je ne me lasse pas d’admirer la croissance de mes plants et de mon riz !

Riz

Je cultive du riz sans pesticides. Je laisse tremper les grains de riz paddy pendant 7 jours dans une solution d’HB-101 diluée 1 000 et en asperge également 3 fois ma pépinière. Grâce à HB-101, des touffes de plants gros et vigoureux apparaissent. Aussitôt après les avoir repiqués, je place une bouteille de 4 litres de solution diluée 1 000 fois au niveau de l’arrivée d’eau de ma rizière et la laisse se répandre. La base des touffes de riz est extrêmement belle et je récolte 600 kilos de riz pour 1 000 m2 sans perte. Ma rizière est devenue très belle et je ne me lasse pas de regarder grandir chaque jour mes plants et mon riz. (Département de Kagoshima / M. Matsumoto)

Mes plants de tomates déjà récoltés se sont remis à donner des fruits grâce à HB-101 !

tomates

J’élevais des tomates en plein champ avec HB-101 mais au mois de janvier, je me suis dit que la saison était passée et je ne m’en occupais plus du tout. Lorsque je suis retourné à mon champ au mois de mars, les feuilles avaient souffert du vent du nord et étaient dans un état pitoyable. Je leur ai aussitôt donné du HB-101 et, en juillet, les fleurs se sont mises à fleurir pour donner finalement de magnifiques fruits les unes après les autres, me permettant de récolter des tomates vraiment délicieuses.(Département de Kagawa / M. Fujimoto)

HB-101 m’a redonné la passion pour la culture des fleurs !

fleurs

De retour à la maison après avoir acheté de l’HB-101 à moitié convaincue, j’en ai donné aux fleurs de mon jardin et c’est là que le miracle s’est produit. Je n’ai pas cessé d’utiliser HB-101 depuis. C’est comme si les fleurs des plantes annuelles avaient oublié leur cycle de vie puisqu’elles fleurissent une deuxième ou troisième année et toutes sont en pleine forme. Même les fleurs coupées conservent longtemps leur énergie quand je leur donne de l’ HB-101. Je suis si heureuse de cette vie entourée de fleurs dans mon jardin et ma maison. (Département de Hyogo / Mme Nakano)

J’ai pu récolter 12 énormes citrouilles grâce à une culture aéroponique avec uniquement HB-101 !

citrouilles

Voilà 7 ans qu’HB-101 et moi sommes devenus inséparables. Chaque année, je devais me battre pour que mes citrouilles n’attrapent pas la maladie du blanc mais j’ai décidé cette fois-ci de tenter la culture aéroponique en utilisant seulement HB-101. En irrigant les racines avec HB-101 et en en pulvérisant sur les feuilles, aucune maladie n’est apparue et j’ai pu récolter des citrouilles de 2,5 kg pièce comme sur la photo.(Département de Kanagawa / M. Okada)