Q & R


Q. Pourquoi est-ce que la couleur ou l’odeur d’HB-101 varient parfois ?
R. Parce qu’HB-101 est 100% naturel.
Comme il est fabriqué uniquement à partir d’extraits liquides de plantes, sa couleur ou son odeur peuvent varier d’un produit à l’autre, tout comme les représentants naturels d’une même espèce présentent des différences individuelles. Cela n’a aucune incidence sur ses propriétés et son efficacité.


Q. Combien de jours puis-je conserver une solution diluée d’HB-101 ?
R. Nous vous conseillons de l’utiliser le plus rapidement possible dans les 30 jours.
Si vous stockez HB-101 pur dans un endroit frais et sombre avec le bouchon bien fermé, vous pourrez l’utiliser presque indéfiniment. Cependant, s’il s’agit d’une solution diluée, des algues peuvent se former et une teinte blanchâtre apparaître au bout d’un mois. Les propriétés d’HB-101 n’en sont pas altérées mais nous vous conseillons de filtrer la solution pour l’utiliser rapidement.

Q. Est-ce que l’utilisation d’HB-101 ne va pas provoquer de dégâts de culture continue (monoculture) ?
R. Vous créez en fait un environnement où les dégâts de la monoculture ne se produiront pas.
Lorsque les micro-organismes bénéfiques présents dans le sol diminuent, les dégâts de la monoculture se manifestent. En irriguant généreusement le sol une fois par semaine avec une solution d’HB-101 diluée 5 000 fois, vous favorisez le développement de ces micro-organismes bénéfiques sans risque de dégâts de la monoculture.

Q. Est-ce que je peux asperger HB-101 tous les jours ?
R. Vous pouvez bien entendu asperger HB-101 quotidiennement. Nous vous conseillons en principe de l’asperger une fois par semaine sur les feuilles et le sol.