Nous contacter / Conditions de vente


1. Vendeur: FLORA Co., LTD.

2. PDG: Yoshinari KAWASE
Résponsable des opérations commerciales : Seiji NAKAMURA

3. Adresse
Siège social: 3-39 Hasedashi cho, Yokkaichi, Mie Prefecture 510-0855 JAPON
Autres informations de contact
Téléphone: + 81-59-345-1261
Fax: + 81-59-345-4164
E-mail: info@HB-101.co.jp

Horaires d'ouverture : lundi au vendredi de 10h à 18h (JST)
En dehors de ces heures, veuillez nous adresser un courriel et nous vous répondrons le jour ouvrable suivant.

4. Mode de commande
Veuillez utiliser le formulaire en ligne sur notre site.

5. Modes de paiement: Carte de crédit / PayPal
Merci de voir "Conditions de paiement" et "Frais de port" lors de la commande pour plus de détails de chaque mode de paiement.

6. Conditions de paiement
(1) Carte de crédit: Vous êtes invité à saisir les informations de carte de crédit lorsque vous passez la commande. Le paiement par carte de crédit est traité suivant les conditions d'utilisation de votre carte.
(2) Moyens de paiement en ligne (ex.PayPal): Vous êtes invité à saisir vos informations de références bancaires lorsque vous passez la commande. Le paiement sera traité suivant les conditions d'utilisation correspondantes à votre moyen de paiement.

7. Frais de port
Les frais de port s’ajoutent au total de votre commande.
(1) Les frais de port: comme indiqué plus bas
(2) Livraison aux professionnels: tous les envois internationaux sont confiés au Service Livraison Express (EMS).

8. Annulation
L’annulation de commande est gratuite avant la finalisation de paiement. Pour la réclamation, veuillez nous contacter à info@HB-101.co.jp. Aucune annulation ne sera acceptée que si il y a un défaut de fabrication. Sans paiement effectué dans les 72 (soixante-douze) heures suivant la commande, elle peut être annulée.

9. Validité de votre commande
La commande est valable pour 72 (soixante-douze) heures. Si vous réglez vos achats par virement bancaire ou mandat postal et aucun paiement est constaté après ces délais, la commande sera annulée.

10. Mode de l'expédition
La livraison est confiée à un transporteur mentionné plus haut. Les frais de livraisons internationales sont déterminés par EMS.

11. Conditions de l'expédition
Les articles achetés sont expédiés dans les 2 (deux) jours ouvrables après la date de règlement. La date estimée de livraison est déterminée par le transporteur. Vous serez averti par E-mail en cas de rupture de stock. L'expédition sera retardée ou pourra être annulée par la suite.

12. Retour de produits
Aucun retour n’est accepté sauf si l’article que vous avez reçu s'avère être défectueux ou erroné. Le retour devra avoir été fait dans les 7 (sept) jours. Nous prenons en charge les frais d'expédition pour l’article retourné.